Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bien-vivre ensemble

Le tract "Parlons franchement" diffusé par la liste "Bien vivre à Saint-Léonard" comportait des propos calomnieux et des attaques diffamatoires envers les deux autres têtes de liste.

Il a été diffusé sournoisement à la fin de la campagne afin de ne pas permettre de réponse.

De tels agissements sont condamnables et ils peuvent faire l’objet de poursuites judiciaires risquant l’annulation des élections : « Art. L. 48-2. - Il est interdit à tout candidat de porter à la connaissance du public un élément nouveau de polémique électorale à un moment tel que ses adversaires n'aient pas la possibilité d'y répondre utilement avant la fin de la campagne électorale. »

Et pour dénoncer ces accusations, une réserve a été portée dimanche soir sur le PV des élections. Nous étudions la possibilité de déposer plainte.

Notre liste Saint-Léonard Aujourd’hui et demain dénonce le risque que de telles méthodes fassent de la commune un lieu d’affrontement et non de bien-vivre ensemble.

Si le bien-vivre à Saint-Léonard avait été une véritable préoccupation de M. Hoguet, il aurait intitulé sa liste « Bien vivre TOUS ENSEMBLE à Saint-Léonard ». Ce qui n’est pas le cas !

Nous appelons les électeurs à soutenir notre liste Saint-Léonard Aujourd’hui et demain pour permettre à nos représentants de mettre en œuvre et au service de TOUS, les propositions que nous défendons.

Bientôt dans vos boîtes aux lettres :

Bientôt dans vos boîtes aux lettres !

Bientôt dans vos boîtes aux lettres !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :